Et si c'était terminé l'attente téléphonique au près d'un professionnel ?

Publié le 08/08/2017Posté par Sed

 

Comme toutes les femmes je pense, je suis très impatiente en général. C’est encore pire lorsque je suis au téléphone et que je dois appeler ma mutuelle par exemple. J’ai le droit à une phrase en boucle « un conseiller va prendre votre appel » ou bien une jolie mélodie qui tourne en boucle. Certaines fois, le temps d’attente n’est pas trop long mais généralement je dois bien attendre 30 minutes.

attente telephone

Pas plus tard qu’hier, j’ai découvert une société qui s’occupe d’appeler à votre place et d’attendre. En gros, vous prenez votre téléphone, vous appelez un numéro unique, le conseil vous demande qui souhaitez-vous joindre (voir la liste de l’assistante 2.0) et c’est tout ! La société JeDetesteTelephoner prend contact avec le professionnel et attend pour vous. Lorsque le professionnel est disponible, vous êtes rappelé et mis en relation directement. Quel gain de temps et surtout terminé le stress des attentes interminables... 

Pour le moment les services ne sont pas très nombreux (CAF de Paris, Airbnb, Harmonie mutuelle, leboncoin, un service de fourrière etc) mais ceux-ci vont s’étoffer dans les prochains mois et je rêve d'appeler ma banque comme ça et l'ensemble des professionnels du secteur.

Je connaissais le concept de coupe-fil avec des personnes qui font la queue à votre place physiquement mais je dois avouer que JeDetesteTelephoner innove pour le coup en fournissant un service d’attente en ligne. Un service à suivre de prêt mais pour moi c'est 100% adopté.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

3114